Photo de Roxane Ben Sedrine

Hey ! I’m little, ginger & nice !

Je me présente, Roxane Ben Sedrine aka Chupp, 23 ans, jeune webdesigneuse. Après une licence LLCE de Japonais, j’ai décidé de changer complètement de cap en m’orientant vers le webdesign.

Depuis toujours je suis une créative. Que ce soit avec un papier et un crayon, les lego de mon enfance ou plus tard photoshop, j’ai toujours aimé créer, dessiner, donner vie aux nombreuses idées qui germent dans ma petite tête rousse. Combinez cela à une grande passion pour le web et les nouvelles technologies, mon inscriptiondans une école de webdesign lorsque j’ai appris leur existance parait alors presque inéluctable.

Je suis actuellement en dernière année à Sup’Internet en Web Design et je peux affirmer que j’ai désormais trouvé ma voie ! Réalisation de wire frame et de maquettes, recherche utilisateur, définition d’une identité visuelle, création de logo, code et motion design, voià un quotidien qui me plait !

De plus, je suis une grande passionnée du Japon sous toutes ses formes, de jeux vidéo et plus particulièrement d’esport. Mon rêve serait d’ailleurs de travailler de ce domaine !

Mes supers pouvoirs

UI, UX, Motion Design, Intégration, Responsive Design, Identité graphique, Logotype

Mes supers outils

Photoshop, Illustrator, After Effects, Premiere, InDesign, HTML5, CSS3, JS, sans oublier mon carnet et mon crayon ;)